Marchés publics

Marchés publics

Le Centre Hospitalier de Mayotte, en tant qu’établissement public, est soumis au code des marchés publics (décret 2006-975 du 1er août 2006) pour la détermination de ses procédures d’achat. Les 3 principes du Code des Marchés Publics sont :
  •  Liberté d’accès à la commande publique
  • Égalité de traitement entre les candidats
  • Transparence des procédures de passation
 Dans ce cadre, le Centre Hospitalier de Mayotte publie en ligne ses appels d'offres et ses procédures adaptées.

Les appels d'offres font l'objet de publications conformes aux règles prévues par le Code des Marchés Publics au Journal Officiel de l'Union Européenne (JOUE), au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP), et/ou dans les journaux d'annonces légales (presse quotidienne locale ou régionale) ou dans des revues spécialisées.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser à la Direction des Achats, des Ressources Matérielles et des Travaux :
 
Centre Hospitalier de Mayotte,
B.P. 04
Cellule marchés
97600 Mamoudzou
Tél. : 02 69 61 79 34
Fax : 02 69 61 79 35
Mise à disposition des dossiers de consultation
 
A partir du site internet www.e-marchespublics.com, vous pouvez consulter et/ou télécharger les dossiers de consultation des mises en concurrence réalisées par le Centre Hospitalier de Mayotte.
Liste des marchés publics conclus par le CHM
 
A partir de cette rubrique, vous pouvez consulter la liste des marchés publics conclus par le Centre Hospitalier de Mayotte l'année précédente (en application de l'article 133 du Code des marchés publics). liste des marchés conclus
Share by: